Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 11 juillet 2013

Les bons Anis de Flavigny

Un peu avant mon déménagement (et fort heureusement ) j'ai reçu par surprise un colis venant des fameux Anis de Flavigny. Voyez vous même


Il s'agit de la nouvelle gamme de boites de poche, les petits Anis ou les Originaux en 5 parfums différents ; Anis, citron, réglisse, rose et violette.
Les tout petits sont en vente au prix de 1€60/boite
Les originaux a 1€91/boite

Elles se traînent partout facilement et sont toutes délicieuses comme a leur habitudes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire