Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 24 juillet 2013

Du retard du retard ...

For english click here
Oui c'est avec beaucoup de retard (juste 3 mois ...) que je vous montre ce que j'ai recu lors de ma derniere commande chez Approved Food




Ok. Je dois l'avouer je devais avoir une sacré rage de salé/sucré parce qu'a en voir ma commande, il n'y a qu'a peu prêt des choses pour grignoter :P Quoi qu'il en soit, j'ai reçu rapidement, comme la première fois une commande hyper bien emballée, des produits en excellent état pour une fraction du prix et des produits a découvrir :) 



Certains produits étaient passé la date "meilleur avant", d'autre pas. Quoi qu'il en soit, ils étaient tous excellents et selon moi n'étaient pas du tout altéré niveau gout/apparence.

Je vous conseille encore une fois de faire un tour chez Approved Food, n'oubliez pas qu'ils livrent en France et Belgique au coût de £15 les 25kg !

A très bientôt par ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire