Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

samedi 13 avril 2013

Partenariat Plush Chocolates

For english clic HERE

Ces derniers jours, monsieur le facteur a du boulot par chez nous. Je crois que bientôt je devrai l’appeler par son prénom :P Il m'a apporté un colis super gourmand aujourd'hui, je vous présente donc mon nouveau partenaire, Plush Chocolates 


Jenny et Sarah proposent une large sélection de gourmandises d'un commerce équitable. Fudges, chocolats, truffes et même des chocolats sans produits laitiers sont proposés. Jetez un oeil a leur boutique ICI.

J'ai recu a déguster :




Des disques chocolat au caramel et sel de mer, des disques chocolat aux fraises et géranium, des Fudges traditionnels, cerises et amandes & café et noix

Merci Plush Chocolate pour ce savoureux partenariat !

Edit 22-04-2013 : Apres avoir goûté chacun de ces produits, je peux vous dire qu'il s'agit la de chocolat de grande qualité et les fudges (qui a mon avis on plus la texture de "butter tablet" ou sucre a la crème au Québec) sont excellents fondants et les saveurs cerise ou café sont très originale dans un produit comme celui la, j'ai adoré :)




3 commentaires:

  1. Bonjour...
    Merci pour toutes tes indications d'ingrediens qu'on peut utiliser..
    Felicitations pour choisir qualité...
    Je n'aime pas du chocolat...oui je sais que c'est folie...mais....qu'est ce que je peu faire?
    Et je'ai vu le "sea salt"....le connais tu?le sel intégral? le meilleur sel du monde...ce que ne fais pas mal...plus le contraire...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmm ca donne trop envie tes petit trucs :) surtout le fudge aux noix la ... miam !!! :)

    RépondreSupprimer