Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 12 avril 2013

Partenariat Les Pastras - Huiles d'Olives



Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un partenaire fruité et organique ;) Il s'agit de Les Pastras. J'ai reçu un échantillon de plusieurs de leurs huiles d'olives parfumées entre autre a la truffe, herbes de Provence, Citron de Menton etc... Elles sentent divinement bon et sont joliment colorées selon la saveur. Ce qui est incroyable chez Les Pastras, c'est que 50% des profits des ventes de chaque bouteille d'huile d'Olive est remis a l’orphelinat OneFamily en Haiti. 




Pour vous donner une idée des prix : 

Huile d'Olives Les Pastras €17/Litre
Huile d'Olives cuvée Lisa €10/Litre


Huile a la Truffe €21/25cl

Huile au Basilic, citron de Menton, Herbes de Provence, Piment d'Espelette €11/25cl


Je vous invite a jeter un oeil sur leur site internet pour vous mettre l'eau a la bouche !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire