Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 11 avril 2013

Test lingettes rafraîchissantes au Thé vert Pomme d'Ambre

Quand Marc de chez Pomme d'Ambre m'a proposé de tester les lingettes Oshibori, ce fut avec plaisir :)


Un peu de technique :
Oshibori une lingette 100% coton imprégnée de thé vert.
Le bien être à portée de main.
Prodiguez l'hospitalité et le bien-être en offrant la serviette Oshibori à vos invités. Simple et pratique en toute circonstance, la serviette Oshibori parfumée au thé vert, en matière 100% coton biodégradable et à usage unique, a été testée dermatologiquement. Étonnez vos amis en leur offrant une serviette Oshibori en début ou en fin de repas !
Oshibori est une serviette 100 % coton, imprégnée d’une senteur au thé vert.L’innovation d’Oshibori se trouve aussi bien dans le packaging personnalisable, dont l’étanchéité garantit une humidification sur plusieurs mois, que dans la serviette 100 % coton bouclette, très qualitative et recyclable.
Lors de cérémonies dans les maisons de thé, un morceau de tissu était trempé dans l’eau chaude, et offert aux voyageurs qui s’arrêtaient pour se reposer. Elle leur procurait un confort et un bien être au cours de leur long voyage.

J'ai trouvé en effet que le parfum thé vert était très frais ! Tout a fait le genre de lingette que j'aimerais me voir offrir lors d'un repas. Le tissus bien épais donne une impression de bonne qualité et est très doux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire