Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

dimanche 14 avril 2013

Carottes a l'huile d'olive au citron

Je ne vais pas vous le cacher, le printemps en Ecosse n'est toujours pas arrivé et on y croit plus trop. Déjà qu'en temps normal il fait gris, mais la ça dure depuis des mois et des mois,  on n'en peux PLUS !
Alors hier soir j'ai voulu mettre un peu de soleil dans nos assiettes, avec un accompagnement de carottes au citron. 

Bol a nouilles Ching - disponible chez Typhoon

Une dizaines de grosses carottes coupées en biais
2 cuillères a soupe d'huile d'olives au citron de Menton Les Pastras
1 poignée de persil frisé frais émincé

Faire cuire les carottes 10-15 minutes en les gardant un peu craquantes (au gout, moi je les aime comme ça). Egouter les carottes, les remettre dans la casserole, verser l'huile d'olives et le persil dessus, bien enrober les carottes, saler, poivrer au gout.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire