Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 28 mars 2013

Nouveauté Distilleries Peureux

Lorsque Christine des Distilleries Peureux m'a demandé si j'étais intéressée de tester leur nouveau produit Cassis, je ne pouvais pas refuser ! J'ai adoré leurs Griottines® donc j'allais aussi adorer leurs Cassis ! 

Voici le joli coffret que j'ai reçu :


"Obtenu par macération dans plusieurs bains à la Crème de Cassis, Cassis Peureux- issu de la meilleure variété "Noir de Bourgogne" - se décline au gré de vos envies et pigmente votre imagination."
Disponibles a l'achat ICI

Je reviens vers vous des que j'ai testé les petites merveilles !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire