Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 20 mars 2013

Coleslaw (salade de chou) light

Si il y a une salade qui est hyper populaire ici en Ecosse, c'est bien la Coleslaw. Ils la mange avec tout, n'importe quand, et ils ont tout pleins de variantes. 
Ce soir, j'ai fait une version light, je vous la conseille elle est vraiment très bonne !
C'est très facile et rapide !




Il vous faut :

  • 2 petites carottes
  • 1 petit oignon
  • 1/2 chou
  • 2 c.a.s. de mayonnaise light
  • 1/2 c.a.c. de moutarde de Dijon
  • 4 c.a.s. de yaourt nature 0%
  • sel et poivre au gout
Préparation : 

Râper finement les carottes et l'oignon, râper grossièrement le chou. Mélanger la mayonnaise, le yaourt la moutarde, le sel et le poivre, et mélangez tout les ingrédients ensemble. 

Quand je vous dit que c'est simple ;)

Ici ils aiment ajouter du Cheddar râpé, des raisins secs ou des morceaux d'ananas, a vous de laisser aller votre imagination ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire