Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mardi 4 décembre 2012

Il va y avoir du macaron dans l'air !

J'adore recevoir des colis, je ne dois pas être la seule. Mais quand il s'agit de colis d'un partenaire alors la c'est encore mieux ! Aujourd'hui le gentil livreur m'a apporté un colis de notre partenaire Silikomart.

Le colis contenait un Kit tapis a macarons + 24 poches a douille jetables. (disponible a l'achat ICI)
Le tapis est composé de 48 cavités pour permettre de réaliser 24 macarons (ben oui ! 2 coques par macarons !) J'ai aussi reçu un pot de colorant alimentaire rouge en poudre hydrosoluble.
Je sens que je vais bien m'amuser !

Merci encore a Silikomart pour leur générosité et la grande qualité de leurs produits !

2 commentaires:

  1. Je venais voir si la magie avait opéré ;) mais pas encore...
    J'ai hâte de voir le résultat ! J'adoooooooore les macarons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend de donner naissance a mon fils fin décembre, car j'ai testé les macarons pendant la grossesse, ca ne me réussi pas du tout ! ;)

      Supprimer