Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 19 décembre 2012

Il faut bien passer le temps

Bébé numéro 2 est prévu pour le 28 décembre. Il n'est pas pressé de voir sa grande soeur, son papa et sa maman apparemment ! Donc pour passer le temps durant ces longs derniers jours de grossesse, j'ai fait un petit cardigan pour le tenir au chaud sous la température Ecossaise a sa sortie ;)


Selon ce tuto (en anglais) modifié a ma façon.

J'ai aussi terminé un travail de longue haleine, une couverture pour une petite puce


Modele impovisé, tout en demies-brides avec bordure en coquillage. Le cardigan et la couverture sont réalisés en acrylique Simply Soft de Caron. 

J’espère pouvoir bientôt venir vous présenter notre petit prince :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire