Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 2 mai 2012

Partenariat Quai Sud


J'ai reçu hier un colis aux allures estivales. Je m'explique. Quai Sud, notre nouveau partenaire, m'a fait parvenir un mélange pour Pina Colada (composé entre autre de sucre de canne, ananas séchés, rubans de coco !!!) et des épices pour Viandes. Alors déja ca me dirait bien un p'tit Barbecue ! Non ? Hummmm ! Cependant Avec numérobis qui s'est installé, je me suis interdit l'alcool, il faudra être patient !

Voici les magnifiques produits (quelle qualité ces petits contenant style "shooter" en verre et ce gros bouchon en liège !!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire