Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mardi 1 mai 2012

Panne de PC = retard sur le blog !

Bonjour ! Le pc va bien je vous rassure ;)


Pendant les 3-4 derniers jours je n'ai pas pu uploader de photos sur internet, j'ai donc pris du retard car j'ai recu quelques petites merveilles. Voici donc :


Une compagnie anglaise, Joe&Seph's fabricant de popcorn "gourmet"
m'ont fait parvenir 1 sac de popcorn au beurre salé (UN DÉ-LI-CE ! ) ça croque sous la dent et un sac de popcorn au .... chèvre et poivre ! Je ne suis pas fan de chèvre mais c'était plutôt bon, agréablement surprise ! :)




J'ai reçu des Distilleries Peureux des Griottines®, se sont des  griottes sauvages dénoyautées et préparées dans une liqueur mais shhhhhhh eux seul ont le secret de la recette ! Elles sont tout a fait sublime, un gout très délicat mais un bon "punch" de Kirch (promis, je dois rester raisonnable, la grossesse et l'alcool ne faisant pas bon ménage ;) )


Vanille Labelle m'a très généreusement fait parvenir 10 gousses de vanille Bourbon de Madagascar, 10 gousses bien dodues, qui n'attendent que d’être cuisinées !
Encore un énooooorme merci a ces 3 partenaires hyper généreux !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire