Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 26 avril 2012

Pissaladière a la Cathy ;)



Pate a pizza a la machine a pain :


270g farine a pain
1/2 c.a.c. sucre
3/4 c.a.c sel
1 c.a.c. levure sèche de boulanger
105ml d'eau tiède
1 c.a.s d'huile d'olive

Mettre tout les ingrédient dans la machine a pain et utiliser le programme "pâte"

Garniture :

3 gros oignons émincés
Parmesan rapé au gout
1 c.a.c. origan séché
1 c.a.c. herbes de Provence

Dans une casserole faire cuire les oignons dans l'huile d'olive jusqu’à ce qu'ils soient transparent/brunâtres.
Réserver.
Quand la pâte a pizza est prête, l'étendre sur une plaque a pizza préalablement garnie de papier sulfurisé. Étaler les oignons jusqu'a 1 cm du bord, saupoudrer les herbes, saler un peu et saupoudrer de parmesan.

Mettre au four a 200C environ 20 minutes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire