Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 26 avril 2012

Pannacotta a la vanille et au lait d'amande (Partenaire La Mandorle et Silikomart)

Voici la recette :)


Ingrédients:
- 1 1/2 Tasse de crème liquide
- 100ml d'eau + 1 sachet de lait d'amande et céréales germées de La Mandorle + du
lait demi écremé pour faire 1 1/2 Tasse de liquide (vous pouvez
utiliser seulement du lait, dans ce cas, ajoutez 1 c.a.c. d'essence
d'amandes)
- 1/2 Tasse de sucre
- 12g de végé-gel (équivalent de la gélatine) en poudre.
- 1/2 gousse de vanille

Dans une casserole, mettre la crème, le mélange lait/eau/poudre, le
sucre et la vanille. Saupoudrez le végé-gel en mélangeant au fouet.
Faire cuire a feu vif jusqu'a épaississement (évitez de faire
bouillir).

Versez dans des moules étoile individuels Stella de Silikomart (ou autre moule individuel)
et réfrigérez jusqu'a refroidissement complet





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire