Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 9 mai 2012

Un vent d'Ibiza !

SAL de IBIZA a accepté de m'envoyer généreusement quelques produits a me faire découvrir. J'ai reçu ce matin un colis aux allures estivales !
Je ne sais pas si c'est leur joli emballage qui me fait cet effet ;)

Il s'agit d'un pot en ceramique de Fleur de Sel qui vient avec sa petite cuillère , un sachet de "Granito con Flores" et un petit format-distributeur  de "Granito" (petits grains).

Sal de Ibiza propose des produits fait a 100% de sel de la plus haute qualité. Il est récolté exclusivement dans la réserve naturelle " Parc natural de ses Salines d'Eivissa".
Lentement séché sous le soleil et doucement moulu dans d'ancien moulins.

En attendant, j'ai très hâte de tester tout ça !
Bon mercredi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire