Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 11 mai 2012

Partenariat Cémoi


Cémoi a gentiment accepté d’être l'un de nos partenaire. Ils m'ont fait parvenir un colis qui m'a fait fooondre ! 


J'ai reçu 1 sachet de petit ourson guimauve, 6 plaques de chocolat (2 dessert, 2 noix de coco, 1 framboise et 1 huile essentiel d'orange) je suis comblée ! Les oursons ne nous auront pas résisté longtemps, le sac est déjà bien entamé ! Humm qu'ils sont moelleux ces petits nounours !


Quelques actualités Cémoi : 


Les tablettes CEMOI Nature :
-        Actuellement sur le site internet, pour l’achat de 5 tablettes, la 6ième est offerte !

La Guimauve :

-        Toujours sur la boutique en ligne, vous trouverez une offre spéciale : les gourmands peuvent se procurer le coffret Cœur Guimauve et le coffret P’tite Poulette Guimauve pour uniquement 10€ !

Vous pouvez trouver des informations sur leurs sites internet :
http://www.jaimelechocolat.fr/
http://boutique.jaimelechocolat.fr/
http://www.petitourson.fr/



Merci encore a Cémoi pour ce partenariat gourmand ! Je vous reviens tres bientôt avec des recettes pour mettre en valeur tout ces chocolats !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire