Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 16 mai 2012

Chocolat + Passion

Perles de fruit de la passion sur copeaux de chocolat mi-sucré!!!

2/3 tasse de jus de fruit de la passion (j'ai utilisé Passion Tropical d'Oasis)
2g d'agar-agar

Bien mélanger et porter à ébullition...
Verser au compte-goutte dans un bocal d'huile végétal très froide
Attendre un peu et récupérer les perles.
Rincer à l'eau fraiche pour enlever l'huile.

Selon la technique trouvée sur le site de Molécule-R.
À mon avis c'est la technique la plus simple pour faire de jolie petites perles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire