Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 29 mars 2012

आलू गोभी (Aloo Gobi)

(Chou-fleur et pomme de terres)

3 c.a.t. huile d'olive
1½ c.a.c graines de cumin
1 c.a.c. graines de moutarde
1 oignon pelé coupé en dés
400g pommes de terres nouvelles miniatures (ou coupés en cube si elles sont grosses)
400g chou-fleur (j'ai utilisé du congelé)
1 c.a.c. coriandre moulue
½ c.a.c. curcuma
3 tomates coupées en dés
Poivre, sel

Dans une grande casserole, faire chauffer l'huile. Cuire les graines de cumin et de moutarde 1 minute.
Ajouter les oignons et les pommes de terre, cuire 5 minutes en mélangeant de temps a autre.
Ajouter le chou-fleur, épices, tomates, sel et poivre et cuire 2 minutes.
Couvrir, baisser le feu et laisser mijoter 25 minutes a couvert ou jusqu'a ce que les pdt et chou-fleu soient tendres.

Recette originale chez Tesco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire