Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 24 février 2012

Saumon épicés grillé avec Salade de Pak Choi et asperges

Saumon :
1 pavé de saumon congelé (frais = surveiller le temps de cuisson)
1/2 c.a.c. Raz El Anout
Huile d'olive

Badigeonner tout le pavé de saumon avec l'huile d'olive, saupoudrez de Raz El Anout et mettre au four sur plaque de cuisson pendant 18 minutes a 200C


Salade:
3 Petits pak choi lavés et coupé en deux (gardez le pied)
6 gros asperges lavés
Cuire a la vapeur environ 8 minutes

Vinaigrette:
2 c.a.s. d'huile d'olive
1 c.a.c. de sauce aigre douce (sweet chilli)
1 c.a.c. de graines de sesame grillées
1 c.a.s. de vinaigre de cidre de pomme
1 c.a.c. de sauce soya
sel/poivre

Tout mélanger ensemble et verser sur la salade chaude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire