Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 24 février 2012

Ce matin, le courrier sent boooon !

Bien sur qu'il sent bon, ce colis venu tout droit de la ville de naissance de mon p'tit mari, Valenciennes. Il ne vient pas de n'importe qui ! Il vient des Cafés Remy !

Un paquet Vert
100% Arabica du Brésil

Un paquet doré édition 50e anniversaire 100% Arabica. Mélange de cafés du Brésil, d'Afrique, d'Amérique centrale et de l'Equateur.

Je sens qu'on va se régaler ! Je suis ouverte a toutes propositions, je veux faire un dessert au café, alors ce sera quoi ? Glace ? Tiramisu ? Opéra ? Religieuse ? Macarons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire