Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 20 février 2012

Des tomates farcies, mais des tomates farcies Végé !

Tomates farcies végétariennes

4 grosses tomates
1 grosse pomme de terre
100g de rutabaga
1/2 poivron vert
1/2 courgette
1 oeuf
100g cheddar rapé
1 c.a.c poudre de curry doux
1/2 c.a.c. thym
sel/poivre
1 c.a.c. d'olivade a l'espelette par tomate (merci a notre partenaire La maison du piment )

  Éplucherla pomme de terre et couper en morceau. Faire cuire 15 minutes dans une casserole d'eau bouillante avec le rutabaga coupé aussi en dés.

Couper tout les légumes en tout petits dés.
Couper le dessus de chaque tomate et les vider de leur chair.

Dans un bol, mélanger tout les ingrédients ensemble (sauf l'olivade), incluant les pomme de terre et rutabaga cuits. Farcir chaque tomates, mettre dans un plat a gratin et passer au four a 200C pendant 30 minutes.

Servir avec du riz, et ajouter 1 c.a.c. d'olivade sur chaque tomate (cela relève vraiment le gout ! un délice !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire