Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 20 février 2012

J'ai du pain sur la planche

Ce matin, c'est un colis de notre partenaire The cake decorating company que j'ai recu.

Il s'agit du produit "THE mat" et du "silicone plastique"

THE Mat est un outil qui permet de rouler toutes pâte a sucre, pâte d'amande pour recouvrir un gâteau le plus uniformément possible. THE mat évite que la pâte ne colle au rouleau a pâtisserie, ou au plan de travail et facilite la disposition de la pâte sur le gâteau.


Le "Silicone Plastique®" se vend en petit contenant dans lequel on retrouve les composant A et B, une fois mélangés, le matériau permet de créer un moule culinaire (ou autre si vous voulez !) de silicone flexible. On peux créer un moule a partir de n'importe quel objet et j'ai déjà ma petite idée derrière la tete .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire