Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 26 janvier 2012

Un premier partenaire !

Je suis fière de vous présenter le premier partenaire de Spatules et Crochets !
Il s'agit de Lotus Bakeries, le fabriquant des très réputés "Speculoos", ces petits biscuits caramélisés.

J'ai reçu :
1 paquet de speculoos 350g pour la visibilité des consommateurs français.
1 paquet de speculoos 250g export pour la visibilité des consommateurs à l'export.
1 petit livre Marabout de 30 recettes culte Speculoos.
Pour célébrer l’événement (un premier partenaire, ça se fête, non ?), je vous propose de lancer un petit.
Comme je suis aussi administratrice de la page Facebook Testé & Approuvé (ou j'y poste des recettes uniquement, mais aussi ou n'importe qui peu y poster ces recettes) je lancerai le jeu lorsque Testé & Approuvé atteindra les 200 "fans". Nous n'en sommes pas loin, il ne manque que 21 nouveaux fans ! J'enverrai le livre 30 recettes culte Speculoos et un paquet de Speculoos au gagnant !

Lorsque les 200 fans seront atteins, je posterai le jeu sur Testé & Approuvé et sur Spatules et crochets, vous ne risquez donc pas de le manquer !

Alors vous savez ce qu'il vous reste a faire, partagez la page Testé & Approuvé sur Facebook, et rendez-vous a 200 fans !

Bonne journée a vous tous,

Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire