Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

dimanche 29 janvier 2012

Testé & Approuvé atteins ses 200 Fans

**** Jeu ****

Nous avons atteint les 200 fans de Testé & Approuvé, et ce, grâce a vous !

Pour vous récompenser, voici un petit jeu :

Trouvez le nom de la recette mystère ci-dessous parmi les recettes postées sur Testé & Approuvé et Spatules et Crochets.
 Envoyez-moi votre réponse par email à spatulesetcrochets@gmail.com avant dimanche 5 février minuit. Le gagnant, qui sera tiré au sort parmi les bonnes réponses, recevra un livre de recettes des Editions Marabout 30 recettes culte Speculoos ainsi qu'un paquet de 250g de ces délicieux biscuits !

Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire