Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 25 janvier 2012

La tarte au thon

Tres simple a réaliser, mais aussi bien gouteuse, cette tarte au thon :)

Tarte au Thon
1 pâte feuilletée
Environ 8 tomates cerise
1 boite de thon émietté
100 ml de crème liquide (10%)
1 grosse cuillère a soupe de moutarde a l'ancienne (en grain)
4 oeufs
Du fromage râpé (j'ai utilisé du cheddar doux)


Dans un plat a tarte, étaler la pâte feuilletée, recouvrir le fond de moutarde.
Couper les tomates cerises en 2 et en couvrir le fond de la tarte.
Dans un bol, mixer le thon, la crème, les oeufs et ajouter sel/poivre au gout. Verser sur la tarte. Couvrir de fromage (au gout)

Cuire dans un four chaud a 180C pendant 45 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire