Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 25 mai 2015

Qu'est-ce que j'ai fais ces derniers temps ?

Chère blogo, pardonnez mon absence, mais cette année a été assez bien remplie ! Bien sur le crochet et la cuisine continuent d'occuper mes semaines, mais aussi notre petit dernier, Abel, né le 17 mars dernier, qui est venu rejoindre la fratrie ;)
Voici donc le nouveau venu, ainsi que pleins de jolies réalisations au crochet des derniers mois ! Je ferai quelques articles en ce qui concerne la cuisine, avec les recettes et les photos !






















J'essaie de faire revivre mon blog alors a très bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire