Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

dimanche 5 mai 2013

Partenariat Seed and Bean


English here
Bonjour par ici ! Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire, il s'agit de Seed and bean, un chocolatier qui offre des produits bios issus du commerce équitable. Ils offrent 15 saveurs de chocolats, des plus classiques (Chocolat au lait, menthe, amandes etc...) et des plus originales tel le chocolat aux graines de citrouille et huile de chanvre ou encore le chocolat blanc au citron et graines de pavot . Ils proposent aussi plusieurs chocolats végétaliens :) 

J'ai reçu :


Menthe, noix de coco et framboise, Noisettes siciliennes et amandes ainsi que  sel de mer de Cornwall 


Bonne visite de leur site !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire