Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 18 avril 2013

Pourquoi ne suis-je pas Italienne ? (Partenariat)

For english clic here

Oui c'est vrai ça ! Expliquez moi pourquoi je suis née en banlieue de Montréal au lieu d'un joli petit village Italien !? Y a vraiment des choses dans la vie qui me dépassent :P

Toujours est-il que quand je suis devant un plat de pâtes ou une pizza, je suis une femme heureuse. Alors je ne vous dit même pas la réaction que j'ai eu en voyant arriver une énorme boite d'Italie, de mon partenaire ItalianaChoice !



Ça devait faire a peu prêt ça (le poil en moins) :




Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir !  (super emballage en plus !)











Je ne vous fais pas une liste exhaustive de tout ce que j'ai reçu mais il y a entre-autre :
Un vin sucré "Giuggiolone"
Du riz rouge 
Des "cicerchia bio", l’équivalent aux pois chiche 
Un superbe couteau a beurre en bois d'Olivier
De la sauce pour pâtes au basilic
Des pâtes traditionnelles
De l'excellente huile d'Olive
... et tant d'autres bonnes choses ! Je vous reviens la-dessus lorsque j'y aurai goûté ! (Je vais me RÉ-GA-LER ! (bon ok, papa Spatules et Clémentine aussi y auront droit ! Zach  ? Non Tutto pattatino n'y aura pas droit !))

Je vous invite fortement a jeter un oeil sur leurs boutique en ligne ICI en plus les frais de port vers l'Europe n'est pas chère du tout, avec UPS 10€ jusqu'a 7kg c'est super abordable ! :D

Un énorme GRAZIE a Federico qui a été adorable, il m'a tout expliqué comment utiliser les produits que je ne connaissais pas, super généreux de son temps ! 

A très bientôt pour mon opinion sur ces produits !

Edit 20-04-2013:

Nous avons testé le chocolat aux pistache il s'agit d'un chocolat issu d'un procédé "a froid" je ne m'y connais pas en fabrication de chocolat, mais cela lui donne une texture incomparable ! Tres aérée, un gout sublime ! 






  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire