Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 18 avril 2013

Mamma mia che buona pasta (Traduction : LA VACHE les bonnes pâtes !)

Je n'ai pas trop mis de temps a succomber a la tentation du paquet de Penne et le pot de "Sugo al basilico" ! 

Hop des pâtes cuites "al dente" et une sauce exceptionnelle. Il faut dire ce que tout le monde pense, la sauce en pot c'est assez bof bof habituellement, mais LA ! Un délice ! On sent bien l'huile d'olive, le basilic, les tomates bien acidulées ! Hmmmm j'en veux encore ! 





"Mamma mia !"

On dit merci qui ? Merci Italianachoice !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire