Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 18 avril 2013

Partenariat Peter Popples

For english clic here


Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire, les Popcorns Peter Popples. 
Ce qui est chouette avec leurs popcorns c'est qu'ils sont éclatés a l'air, et non avec de l'huile ou du beurre. Ce qui en fait une collation un goûter léger de moins de 100 calories par sachet. Ils proposent 4 saveurs : Golden syrup (sirop de sucre), Tomate, Cheddar et Sel & Vinaigre.




N'hésitez pas a jeter un oeil a leur boutique ICI







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire