Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mardi 16 avril 2013

Partenariat Innovcook

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenariat, il s'agit de Innovcook !

Ils m'ont fait parvenir de la pâte de pistaches vertes, un moulin a sel ciboulette et ail, un presse-citron individuel ainsi que des billes de sirop de pamplemousse rose. Je vous reviens très bientôt avec des recettes mettant ces produits en vedette !


Elles sont trop jolies ces petites billes de sirop !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire