Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 25 avril 2013



J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire, le Meilleur de la Corse
Il s'agit d'une boutique en ligne qui vends ... des spécialités Corses, bien sur ! 

Voici le magnifique colis que j'ai reçu ! J'ai été super gâtée, encore une fois !

Un fromage au lait de brebis "Pecurinu", huile d'olives, biscuits Corses a la Châtaigne, confiture de châtaignes, tomates séchées dans l'huile d'olive, caviar d'aubergines, miel Corse,  oignons rissolés et un jambon fumé ! J'ai aussi reçu des bâtons d'encens :)


Je vous assure, un fromage, un vrai, comme ça, ça nous a mis les larmes aux yeux <3 Il est crémeux, goûteux, franchement excellent !!

Je vous invite a aller faire un tour dans leur boutique sans tarder !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire