Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 25 avril 2013

Baker Days Partenariat - Ou le gâteau a l'effigie de mon blog, par la poste !

English HERE

Oui oui, vous avez bien lu ! J'ai reçu un gâteau, par la poste, dans ma boite au lettre ! Et a l'effigie de mon blog, par dessus le marcher ! C'est mon partenaire Baker Days qui l'a fait juste pour moi :)



Le gâteau arrive comme ça <3 dans sa petite boite toute mignonne

Avec ce petit bidule qui empêche l'humidité de gâcher le joli gâteau 

Bien emballé, avec une petite languette pour le sortir de la boite. 

Tadaaaam ! 

Double chocolat, s'il vous plait !

Alors comme vous voyez, Baker Days propose des gâteaux personnalisés, jetez un oeil a leur site pour voir ce qu'ils peuvent faire. Ils livrent en France ;) Plusieurs saveurs sont disponibles dont une génoise sans gluten et sans blé :) Le gâteau au chocolat était excellent, pas sec du tout, et la pâte a sucre pas trop épaisse (les p-a-s épaisses ont le don de m’écœurer !). Je vous conseille cependant d'envoyer une photo plutôt claire, ou de modifier les contrastes car les zones foncées passent un peu moins bien. 






1 commentaire:

  1. Bonjour...
    Tres bonne et belle idée....
    Mon pays est un peu loin, mais....j'ai de bonnes amies en France et c'est sans doute une tres belle idée...
    Merci
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer