Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

dimanche 3 mars 2013

Pistaches mania


Ca, c'est fait. 

Et sinon, vous passez un bon dimanche ? Chez nous c'est relaxe Max, le petit Zach prend son biberon, sa grande soeur fait la sieste et maman s'amuse a faire des photos de macarons. Ça va. 

Voici mes derniers macarons en date. Coque nature, ganache chocolat blanc et pistaches.
J'ai utilisé l'extraordinaire pâte de pistaches de mon partenaire Whynut. Toujours la meme recette de coques ICI.






Pour la ganache aux pistaches :

200g de chocolat blanc en petits morceaux
40g de pâte de pistaches
100ml de crème liquide épaisse

Faire bouillir la crème, verser sur le chocolat et la pâte de pistaches, mélanger. Réfrigérer.









1 commentaire: