Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 25 mars 2013

Partenariat St-Dalfour

Bonjour par ici ! 

J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau partenaire, il s'agit de St-Dalfour !



Je connaissais déjà leurs confitures car elles se vendent aussi ici en Ecosse mais nous n'avons pas un large éventail de choix ! Hors du choix, ils en ont ! En passant par la confiture Kumquat ou encore Ananas/mangue et les plus classiques, fraises, framboises etc, il y en a pour tout les goûts ! 
Aujourd'hui j'ai reçu un colis contenant 2 "confruitures" 100% fruits et 2 coulis. 

Un coulis parfum chocolat au sirop d'agave, une confiture cranberries & myrtilles, une confiture framboises & grenades ainsi qu'un coulis fraise. 


Je remercie Sandrine mon interlocutrice et j'en profite pour partager avec vous cette promotion Spéciale blog ! Avec le code : fidelblog2013, obtenez 2€ de rabais ainsi qu'un cadeau surprise pour tout achat de 24€ :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire