Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 18 mars 2013

Mon nouveau joujou ! *danse de la joie*

Ça y est ! Il est arrivé ce midi ! Mon robot-tout-beau ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Il est la, sur mon plan de travail, il attend sagement que je finisse cet article pour aller l'essayer ! 



Il est trop beau n'est-ce pas !? Oui mais, que fait-il, vous allez me dire. Eh bien déjà c'est un mélangeur sur pied, avec 3 accessoires, les mélangeur, le fouet et le crochet a pâte lourde. Je vous épargne les cotés trop techniques ... Il fait aussi hachoir, et ça c'est vraiment chouette parce que je n'en avais pas non plus ! Donc a moi les salades de carottes râpées, les coleslaw maisons, le fromage râpé en 3 secondes et demies !

Bref, je vais bien m'amuser je crois :D *retourne dans la cuisine voir comment il va... *



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire