Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 13 mars 2013

L'enfant de 2 ans et les repas

Voila. J'ai une petite "rebelle-de-la-fourchette", une "bornée de la cuillère" a la maison. Je l'aime ma fille, a la folie, mais OUF ! Quel challenge de la faire manger ! Peu importe ce qui se trouve devant elle d'ailleurs ! Sucrerie ou pas, sain, pas sain, elle s'en fou. 

Bref, on fait ce qu'on peux pour égayer les repas. Ce midi, j'ai testé la technique du spaghettis planté dans les Knackis. La fameuse technique que l'on a vue partager 5 432 fois sur Facebook cette semaine. 

Voici la technique tres bien illustrée par les coins de Joelle, donc : 



Et voila ce que ca a donné chez nous : 




Le but étant de piquer les pâtes non-cuites dans des tronçons de saucisse, faire cuire selon le temps requis pour les les pâtes, et servir avec la sauce de votre choix. (ici une sauce aux légumes grillés achetée toute faite - mère indigne inside
Eh ben, elle a mangé. (mais avec les pâtes, c'est souvent gagné d'avance, le seule problème c'est qu'on ne peux pas manger des pâtes aux tomates tous les jours de la semaine ... si ? )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire