Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 4 juillet 2012

Librairie et cuisine

Lors de ma dernière visite dans une librairie du quartier, voyez sur quoi j'ai mis la main!!!

Un superbe livre de recette et 6 petits pots pour faire son yaourt maison... J'ai craqué!!!


Et les recettes sont tellement simple et elles toutes l'air d'être aussi délicieuses les unes que les autres. Par exemple : Yaourt au chocolat blanc et aux pistaches, un autre???
Yaourt au citron vert et rochers coco!!!

J'ai même testé avec ma recette de yaourt... et confiture de fraises.
Qui dit l'été au Québec, dit bonnes fraises juteuses (et cette année, elles tout simplement parfaite).


Prochain test: un chèvre frais, un petit-suisse ou non, voilà je craque maintenant pour un yaourt à la confiture de lait...

À bientôt!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire