Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 16 mai 2012

Un nouveau partenaire


Isabelle de chez La Fée Nougatine m'a très gentiment fait parvenir des "bois cassé" et "embuscades", deux de leurs spécialités. Je vous invite a faire un tour sur leur site internet pour découvrir tout ce qu'ils proposent !
Je me suis régalé en tout cas, les arômes sont très parfumées, on aurait dit que l'on croquait dans - une orange -  une framboise - une feuille de menthe etc - Une texture super friable, c'est vraiment quelque chose que je n'avais jamais vu avant, j'ai adoré !

Sur la photo, dans le verre se trouve le bois cassé, et les embuscades sont en fait le même produit, mais enrobé d'un délicieux chocolat !

Merci encore a La fée nougatine pour ce partenariat gourmand !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire