Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 16 mai 2012

Des molécules ... dans ma cuisine

Qui n'a pas rêvé de changer la texture ou la forme d'un aliment?
Un plaisir culinaire qui n'est souvent accessible qu'aux diplômés en chimie moléculaire.

C'est ce que je croyais moi aussi, du moins, jusqu'à tout récemment.  Mais détrompez-vous! Grâce à Molécule-R, notre nouveau partenaire, j'ai pu en faire l'expérience moi même dans ma cuisine.

Voici donc l'ensemble Cuisine R-Evolution que j'ai reçu par la poste dernièrement.



L'emballage est superbe et les items très bien identifiés.
Les instructions sont faciles à suivre et présentées sur un dvd (anglais, français et espagnol) fourni avec l'ensemble.




J'ai tout de suite tenté l'expérience des perles de tzaziki.



Il me reste encore une bonne quantité de recette à tester... Tiens, pourquoi pas un caviar de vinaigre balsamique!!!

À SUIVRE...


1 commentaire:

  1. Oh la la ! Et bien moi, ton assiette me donne envie !
    ça doit être très ludique à utiliser en tout cas !!
    Et ça change un peu !!!
    sympa !

    RépondreSupprimer