Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 5 avril 2012

Inspiration

J'ai envie de vous montrer comme ça, quelques plats que j'ai cuisiné, rien de très sophistiqué je dois avouer, mais comme je prend souvent mon inspiration sur le web, peut-être cela pourra vous donner de bonnes idées ;)

Poivrons farcis a l'avoine et aux noix (un peu sec, recette a revoir !)

Saumon en papillote a la moutarde a la mangue de  Savor & Sens

Poulet grillé au delice de tomates de Savor et sens


Quiche aux légumes, pâte brisée aux noix et parmesan

Cannellonis ricotta & épinards 

Souvenir d'enfance : bananes, crème et sucre d'érable

Minis vol au vent a la bolognaise (au Quorn) et mozzarella di buffala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire