Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 2 mars 2012

Terre exotique, VRAIMENT exotique !

Je suis sous le choc. J'attendais un colis de notre partenaire 


 mais je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. C'est en ouvrant le colis que j'ai compris que c'était du sérieux ! Déjà, ma première découverte fut le mélange du trappeur ; un mélange d'épices sucré salé avec a la base, du sucre d'érable ! Alors pour la Québécoise que je suis, c'est vraiment une attention que j'apprécie ! J'ai aussi reçu du pralin pour les desserts (et je suis "fan" parce qu'ici en Écosse, on en trouve pas !!), du sirop d'agave (avec une belle gousse de vanille qui repose a l'intérieur miam !) et de la fleur de sel aux épices.
Je suis sous le charme, par la qualité des produits mais aussi par la présentation. Les petites boite en aluminium sont trop jolies ! Et le soin apporté aux étiquette attire mon œil de graphiste :)

Bref, je vous invite vivement a aller faire un tour sur leur site internet car il vaut le détour !
Un très grand merci a notre partenaire Terre Exotique, et a très bientôt pour des recettes avec ces magnifiques produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire