Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

samedi 10 mars 2012

LOVE ! Le cache-couche étoile

Les boutons sont une création d'une copinaute, Gaelle

Dos, Taille élastique, étoile granny

Devant

Bouton-pression devant

En juillet, je serai Tata pour la premiere fois, ce sera un petit garcon, c'est mon petit frere et sa copine qui attendent un heureux événement ! Mon petit neveu devrait s'appeller Félix !
Pour qu'il ait les fesses bien au chaud, je lui ai crocheté un cache-couche, modele Nappy Pants tiré du livre Natural crochet for baby and toddlers de Tina Barrett.
Tuto de l'étoile granny trouvé ICI
J'ai fais la taille "small" le gris est un acrylique Smooth DK de King Cole, le vert anis et le turquoise sont des coton Rico Creative worsted. Crocheté en 4mm.

5 commentaires:

  1. c'est tellement beau que ça donnerait envie de faire des bébés !
    j'aime
    cox

    RépondreSupprimer
  2. Juste excellent !!! Il va etre trop choupinou ce bébé !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la, comme c'est beau !!!!
    j'adore, le bébé va être trop craquant avec ça sur les fesses !

    RépondreSupprimer