Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 1 mars 2012

Bientot de jolis biscuits !

J'ai reçu de quoi faire de magnifique biscuits. Des emporte-pièce magnifique venu de notre partenaire Les délices de Valentine
La boutique est fermée pour congé de maternité car Valentine aura bientôt une petite sœur, mais vous pouvez quand même jeter un œil au choix d’emporte-pièce sur la boutique, ils sont juste trop beaux !


J'ai très hâte de les essayer !

Merci encore a :




Le singe :)
emporte piece Tigrou
4 emporte-piece et un disque de décoration gateau :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire