Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 29 février 2012

Comfort food !

Oui parce que je crois dur comme fer que les crumbles, eh ben ils entrent dans la catégorie "comfort food". Comme dans CONFORT et NOURRITURE.

Et hier soir j'en ai eu la confirmation.
J'ai utilisé les épices pour cuisiner tout dosé reçu de notre partenaire Pomme d'Ambre.
Mon petit sachet comprenait :
girofle, cannelle, gingembre, cardamome, badiane, sucre d’érable. Et une recette ! A la base la recette demande des pruneaux, prunes, orange. Je n'avais que des prunes.Mais j'avais envie LA, maintenant, d'un crumble... alors je me suis lancée quand même, en complétant le poids de fruits par des pommes.
Je ne regrette rien ! Un dé-li-ce !
J'ai ajouté un peu de sucre a la cuisson des fruits car mes prunes n'étaient vraiment pas mures, j'avais peur que le tout soit acide. J'ai bien fait, c'était juste parfait !
J'ai servi le crumble avec un chantilly vanille maison. Superbe !
Je vous recommande ces épices pour cuisiner tout dosé, cela vous donne un dessert (ou plat ou boisson, il y a du choix !) délicieux, différent, en un rien de temps !


Merci encore a notre partenaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire