Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

samedi 11 février 2012

1er test des papillotes silicone "Pepperoni"

J'ai commencé doucement pour testé mes nouvelles papillotes Pepperoni recu de notre partenaire attitudes news.
Rien de tres innovant pour la recette, mais c'etait délicieux !
Avant cuisson

Papillote de légumes et polenta frite

Dans un bol, mélanger

1/2 grosse courgette (ou 1 petite) en dés
1 échalote (Francaise) émincée
1/2 gros champignon en dés
6 tomates cerise
1 poivron rouge en dés
1 c.a.s herbes de provence
sel, poivre
Garnir les papillotes ajouter 1 c.a.s. de bouillon de légumes dans chaque papillote. Refermer et mettre au four 30 minutes a 200C
Servir avec des copeaux de parmesan.

Polenta

couper 4 tranche de polenta préparée (se vend en bloc section Italienne normalement) et frire environ 5 minute de chaque coté dans l'huile jusqu'a ce que les tranches soient bien coloré.

L'avantage des papillote en silicone c'est qu'il n'y a pas besoin d'ajouter de matière grasse, rien ne colle, et le gout des aliments est conservé. Tres facile d'utilisation, et facile a laver ! :) Que du positif !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire