Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 28 novembre 2011

Cheesecake au chocolat et coulis de fruits rouges

Nous avons reçu des amis hier soir, et pour l'occasion, j'ai fais des pizzas, mais aussi un cheesecake ! 
Recette trouvée sur le site de Kraft, comme pour mon premier cheesecake. Excellente recette, et j'y ai ajouté un coulis de fruits rouge maison pour faire croire que ce dessert est bon pour la ligne ... hum hum... 

Pour la recette cliquez ICI

J'ai remplacé les biscuits oréo par des speculoos, parce qu'a mon gout, c'est bien meilleur ! Et j'ai utilisé du Philadelphia "light" (re Hum... hum...)
Pour faire le coulis, j'ai utilisé environ 2 tasses de fruits rouges congelé, 25g de sucre et 50ml d'eau, faire bouillir le tout jusqu’à ce que les fruits soient bien "mous", mixer, passer au tamis, et garder seulement le coulis qui en sort ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire