Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mardi 18 février 2014

Mes récentes créations au crochet

Voici un pèle-mêle de ce que j'ai fait récemment. Je suis busy busy busy !















2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tout ce que tu fais... par contre, essaie de trouver un peu plus de temps pour tes articles hein, parce qu'ils me manquent :p hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! Je sais, moi aussi ca me manque de patisser et de partager ici ! Enfin je patisse encore mais je ne prend pas le temps de faire en photo et tout et tout, mon petit business de bonnets marche super bien alors je suis bien occupée entre ca et les enfants !

      Supprimer