Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 16 août 2013

Confiture Italian peach & elderflower Artisan Kitchen

 Il y a quelques temps j'ai eu le plaisir de recevoir une nouvelle saveur de confiture venant de mon partenaire Artisan Kitchen : Italian peach & Elderflower jam  (Peche Italienne & Fleur de sureau sauvage)



Je n'avais encore jamais goûté une confiture a base de pêche, celle-ci est délicieuse et délicatement parfumée, j'ai adoré ! Je vous la conseille fortement !
Rendez-vous sur le site de Sarah pour de plus amples détails !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire