Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 22 février 2013

Nut about you !



J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau partenaire, je suis particulièrement impatiente de tester leurs produits !
Il s'agit de Whynut Ltd et ils fabrique des pâtes de noix absolument magnifiques !



 Ils m'ont généreusement fait parvenir 3 contenants de 110g de pâte (pistaches, amandes, noisettes) ainsi qu'un échantillon de leur magnifiques pistaches émondées.
Je rêve déjà de macarons aux pistaches ou de mousse a la noisette ! Enfin, affaire a suivre ! Un énorme merci a Cigdem et Whynut ! 


Bientôt le week-end ! Je vous en souhaite un bien reposant ! Pour ma part, je couve un vilain rhume et je tente de ne pas le refiler a mes petits loups !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire